2018 08 06 Haute Margeride : St Symphorien

 

 LE MOT DE DANIELLE

 

 

Une Rando dans la fraîcheur des Terres de leur enfance ...

  Celles de notre brillante et si fidèle animatrice Marcelle et de notre Odette sa complice une des 8 participantes qui ont dû se partager les deux Garçons du jour !!!

  Fuir la canicule et échapper à l’orage  un pari gagnant mais pas grâce à Mme Irma ( figurez vous qu’elle s’est mise à la Randonnée !!! ) qui n’avait de cesse de répéter que les tourments n’arriveraient qu’à 15h ..
   Pourtant dès 13 h un ciel noir et des vents tourbillonnants laissaient craindre le

pire ???
  C’est dans le charmant village d’Ancette que nos deux autochtones ont mobilisé en <un tour d’amitié > une délicieuse connaissance qui a conduit nos chauffeurs à nos voitures pour nous les mettre à portée de pas .
  Le pique nique à peine avalé les éléments déchaînés ont sonné l’heure du départ ...
 On en avait pourtant encore sous le pied !!! Mais les 11 km et les peut être 300 à 400m de dénivelé nous avaient déjà bien gâtés !!!

 

  Une Margeride en lumière d’été , l’Ance en méandres alanguis et les souvenirs et anecdotes de la vie d’avant  comme des petits bonheurs sucrés ...
  Sourire à voir Marcelle se tromper deux fois sur le chemin : l’émotion de ce retour < à la maison > peut être ???  ou ne plus savoir que  choisir dans tout ce beau ???
  Merci  , tu sais si bien  nous régaler de  ta Margeride que Nous en revoudrons , alors à très vite avec Toi  sur tes sentiers !!!

   

 

Les Photos

Sequence- Souvenir 8 Août 2011